Tuesday 16 June 2009

field recording Essen O.

cling cling

bruit des pas sur le gravier

v v v v

v v v v

v v v v v v v

tchic tchic tchic tchic

cui cui

niuiii

voum

mmmmmmmm

ouououou

un avion qui passe

crack crack

dududuu dududuu ( un oiseau )

un train qui passe au loin un bruit continu qui disparait

un bruit régulier qui baisse

tût

hohahaha

hohahaha

kikii

ting ting

brrrrvrrvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

kang kang

son métallique

cling cling + piipiii + rrrr + bom + i ou ou ou

en même temps : un bruit métallique proche, une mobylette, un vélo, des gens des voix, une porte qui claque

j'entends en premier mes bruits du corps puis les bruits que je fais puis les bruits des choses qui se déplacent vers moi, puis les bruits intermittents aigus, puis les bruits forts continus et lointains, puis les bruits constants de l'environnement

tac tac tac tac rrrrr cuicui ting ting vvvvvvrrrrroum ffff

je n'entends pas trop les bruits avant de les reconnaitre ou de les voir

plic plic

HA HA HA !

plic

HA HA !

plic plic

HO HO HO !

plicplicplic

quelque chose est tombé

(des pas) cric cric cric cric cric cric ou kak kak kak kak kak kak

le bruit du stylo : voum

vroum vroum mmm

kiding

tac tac paf paf paf

bim

bim bim

vooooouuuum

RRRRR

cloc cloc cloc cloc cloc cloc cloc cloc cloc cloc cloc cloc cloc cloc cloc cloc cloc cloc


No comments:

Post a Comment